Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Perfect love

L’amour est la clé de la perfection.




J’ai eu beau chercher,


Je n’ai trouvé plus parfait que cela.

 

Cette chose si simple,


Ce sentiment si unique,


Qui à chaque fois qu’il se représente


On pense qu’il est infini…


 

Et pourtant,


Les mots,


Ex, séparations,


Perte, trahison ;


Tous ces mots existent…


Alors comment savoir.


 

En se posant tant de questions,


C’est comme cela que l’on finit par douter.


Douter de soi,


Douter de lui,


Douter de ses sentiments,


Douter de cette perfection.


 

Dans cette réalité qui nous entoure,


Et qui ne cesse de changer,


Tous, c’est vrai,


Nous doutons.


 

Je reconnais,


J’ai douté…


Et puis,


J’ai regretté,


J’ai pleuré,


Je l’ai retrouvé,


Abîmé, Usé,


Mais je ne pouvais rien y faire,


Car c’est son cœur,


Qui était un bien si précieux,


Que j’avais brisé…


 

Aujourd’hui j’ai changé,


Si je l’aime,


C’est parce que je ne doute plus.


Les autres ?


Ils diront ce qu’ils voudront,


Mais pour rien au monde ils ne briseront,


Cette merveilleuse perfection.

 


L’éternelle passion est la seule arme contre la trahison.           

 

          

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité