Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Coeur perdu



Mon cœur blessé,



Cherche sa peine,



Le repos éternel…




Mon cœur blessé,



Revêt sa traîne,



Retrouve le ciel…


 


Quelques mots,



Quelques sons,

 


Pas grand-chose,


Presque un rien,



Si l’on y réfléchi bien…



Juste une phrase,



Une phrase tranchante,


Arrogante et glaçante,



Réussit à enflammer,


Mon cœur de suie et de cendre.


 

Mon cœur fané,


Mon cœur blessé,


Mon cœur brisé,


Mon cœur déchiré.


 

Tant d’adjectifs


Pour définir sa peine,


Que lorsqu’il faut l’expliquer,


Les mots restent figés,


Ne voulant être prononcés.


 

Mon cœur blessé, Mon cœur frivole,


S’envole vers les cieux,


Pour découvrir un autre monde.


Un monde qui le guérira,


Un monde qui le chérira,


Un monde qui le comblera,


 

Espérance incertaine…

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité