Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Mon ame our

 

 

 

Parler sans vraiment réfléchir,

Rester sans ne pouvoir agir,

Aimer sans pour autant haïr.

 

Le pire reste-t-il à venir ?

Demain est-il un autre jour ?

 

J’ai mal,

Dans l’âme,

Je l’aime,

Sans gênes.

 

Dire ces choses,

Ces choses qui font d’une larme la beauté,

Ces choses qui font d’une bise un baiser,

Ces choses qui font d’un rêve une réalité.

Aimer. Le fallait-il vraiment ?

Et maintenant j’attends

Ton amour patiemment.

 

Je t’aime pour un jour,

Je t’aime pour toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité