Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Le malheur d'un coeur brisé

Tes larmes effacent mes mots

 

Le soleil dessine ton sourire

 

Quand enfin  il refait chaud

 

Je distingue la rive.

 

 

Mais qui peut aimer

 

Te regarder souffrir

 

Voir tes larmes tomber

 

S'effacer ton sourire

 

 

J'ai du subir ces choses

 

Sans jamais réagir

 

Juste attendre que la rose

 

Finisse par mourrir.

 

 

Mais pourquoi tu m'as tué

 

Me laissant seul ici

 

Je n'ai jamais espéré

 

Que ça se termine ainsi.

 

 

J'aurais préféré mourrir étranglé

 

Qu'attendre que mon coeur se brise

 

Mais est ce trop demander

 

Que le feu reprenne avec la bise

 

Et me laisse juste t'aimer

 

Juste désirer cette joie si exquise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité