Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2012

nature vivante

 


le sommeil m'emporte

je somnole doucement

le vent ouvre la porte

et entre le soleil ardent.

 

 

Je respire ce air pure

qui emplis mes poumons

le ciel est bleu azur

et se pare de nuages blancs.

 

le rêve pénêtre en moi

et bouscule mes sens

je me retrouve en toi

et respire a l'essence

de tes mots, de ta voix

c'est ce à quoi je pense...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité