Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'attache d'encre...marine
l'attache d'encre...marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 763
l'attache d'encre...marine
  • Nouveaux textes dans plusieurs catégories n'hésitez pas à fouiller ;) N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Petits grands, Femmes hommes etc... Il y en a pour tout ceux qui cherchent de l'émotion alors venez nombreux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2013

La naissance de ma vie

J 'ai commencé à vivre le jour où elle est née

 

J'ai connu la fierté quand je l'ai rencontré

 

J'ai connu la tristesse lorsque ses premières larmes ont coulé

 

J'ai connue la haine pour le premier qui l'a bessé

 

J'ai connue le bonheur en découvrant son sourire

 

J'ai connue la peur, peur de la faire souffrir

 

Je lui ai ouvert mon coeur, ma petite soeur, mon avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité